Auguste Duverger, plus connu sous le nom « Pouchon », est né le 13 avril 1972 à Pétion-Ville. Pouchon a fait ses débuts à l’église où il a également appris à jouer des instruments comme la guitare, la trompette et la batterie. Après avoir laissé l’église il a eu à collaborer avec Nickenson Prud’homme et David Dupoux au sein du groupe « Toff ».
Après avoir roulé sa bosse au sein de plusieurs autres formations musicales, il fut appelé dans les rangs de « Djakout Mizik » en 1997 et ceci pour remplacer « Gracia Delva ».
Il laissa Djakout Mizik en 2010 et forma, avec ses collegues la formation musicale appelée Djakout #1.Aujourd’hui le frêle chanteur de « Ma seule folie » est devenu un animateur apprecié de tous. Affirmant qu’il ne vit que pour la musique, le lead vocal de « Djakout #1 » qui est également comptable a eu beaucoup à faire pour non seulement continuer la polémique avec les gars de « T-Vice » mais aussi conquérir le coeur du public national et international et surtout se faire une place de choix dans le monde musical haitien.

(Visited 11 times, 1 visits today)