Guytember Nicolas, aussi connu sous le nom de Timber-G, est un rappeur, chanteur, parolier, et Ingénieur de studio d’enregistrement. Il est né un 31 mai à Delmas 83, à la rue Boisrond Canald, là,il y  passera les 10 premières années de sa vie et désormais vit à Tabarre depuis 1997.
Pour ses  études, il fit ses premiers pas à La Ronde Kindergarten à Delmas 95. Il  effectua ses études primaires au Collège Dominique Savio à Petion-Ville, et ses études secondaires au Collège MixteGaétan Amédée (Péguy Ville) et ensuite au Collège Isaac Newton (Delmas). Il étudia les sciences informatiques à L’Inuka.
Fan de King Posse groupe phare des années 90 et début 2000, il se découvrit une passion pour la musique dès son plus jeune âge.
Il avait un talent musical, mais ne voulait pas se lancer tôt dans ce domaine, par manque de confiance. Ce n’est qu’en décembre 2007 qu’il interpréta son premier morceau, lorsqu’il fut invité par un camarade de classe(Frantzo Pierre). Une expérience bénéfique, vue qu’il avait été apprécié par les auditeurs, il décida de se lancer à fond dans la musique.
Sa première fois dans un studio d’enregistrement avait été avec le groupe Epidemiks pour la chanson « Hardcore » et sa première musique solo reste « Nan Sanm ». Timber-G est doté d’un talent rare, il rappe, il chante, il est aussi parolier, auteur et compositeur. Informaticien de métier. Avant il travailla 5 ans à la Digicel. Aujourd’hui il vit uniquement de sa musique. Il demeure soit en Haïti avec ses parents, frères et sœurs ou aux Etats-Unis avec sa femme, car il est marié et n’a pas encore d’enfant. Sa carrière musicale ne le permet pas de s’établir à un endroit fixe, donc il est obligé effectivement de faire des va-et-vient,afin de gérer les deux simultanément (musique et foyer).

(Visited 11 times, 1 visits today)